Angles vu du ciel

Angles, commune de plus de 2500 habitants dont la situation littorale estuarienne privilégiée lui confère une attractivité touristique estivale importante, fait preuve également d’une vitalité exceptionnelle hors saison. Forte d’une évolution démographique positive depuis plus de 20 ans, une dynamique économique, sociale et associative qui perdure toute l’année avec entre autre sa troupe de théâtre « La Tour d’Angles ».

La troupe adulte de théâtre monte et présente une pièce tous les ans en janvier et février au théâtre d’Angles. Cette année elle vous propose une comédie de Jean-Christophe Barc « On choisit pas sa famille ».Si vous êtes sur le point de vous marier ou si vous venez de le faire, vous avez une double raison d’aller applaudir le spectacle. Au mieux, la pièce vous permettra de déjouer certaines situations qui rendraient votre mariage catastrophique, au pire vous rirez en repensant à celles que vous avez (malheureusement) vécues !

Theatre Angles

Résumé: « ON CHOISIT PAS SA FAMILLE » Comédie de Jean-Chistophe BARC–D’un coté Robert Leguen, de l’autre Pierrette Chaput qu’on ne verra jamais. C’est le jour de leur mariage, tous deux vont sur leurs 60 ans. Yvette Leguen a tenu à ce que le banquet ait lieu dans la salle de réfectoire de l’école primaire ou travaille son mari. Toute l’action de « ON CHOISIT PAS SA FAMILLE » se déroule dans le couloir qui mène à ce réfectoire. Un vendeur d’automobiles hâbleur, un couple psychorigide, deux sœurs jumelles, un serveur chaotique, un cuisinier apathique, un cousin alsacien et alcoolique, une jeune fille gothique irresponsable, un frère pilote d’avion qu’on n’attendait pas et les autres membres de deux familles pittoresques, s’étripent joyeusement dans l’affolement des préparatifs ou dans les vapeurs d’alcool d’un vin rouge, un peut vert. Un vent de folie furieuse souffle dans la petite ville bretonne ou s’accumulent les catastrophes d’un mariage pas comme les autres.

Informations : Ouverture de la billetterie le 5 janvier à l’office de tourisme d’Angles. Représentations du vendredi 16 janvier au samedi 31 janvier.

En conclusion nous pouvons dire que La cité angloise est reconnue comme une commune pratique, vivante et accueillante où il fait tout simplement bon vivre…

Alors pour plus de renseignements contactez-nous au 02 51 97 54 42 ou consultez l’ensemble de nos maisons à vendre sur notre site www.agence-grolleau.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
Nos agences
Agence Grolleau
12, route de la Dugeonnière
85750 Angles
Nous contacter

Téléphone
02 51 29 16 61

Email

Agence du Centre
12, Rue du Perthuis Breton
85750 La Tranche sur Mer
Nous contacter

Téléphone
02 51 30 48 02

Email

Agence Grolleau
2, place du Général de Gaulle
85540 Moutiers-les-Mauxfaits
Nous contacter

Téléphone
02 51 31 57 17

Email

Agence Grolleau
127, Bd des Vendéens (La Grière-Plage)
85360 La Tranche-sur-Mer
Nous contacter

Téléphone
02 51 27 78 90

Email

Agence Grolleau
2 rue Georges Clémenceau
85520 Jard sur Mer
Nous contacter

Téléphone
02 51 97 54 42

Email